40 jours de jeûne des pensées négatives


Pasteur Alberto Carbone

Le 40 Jours de jeûne des pensées négatives est spécialement conçu pour vous encadrer quotidiennement dans un renouvèlement spirituel puissant, vous recevrez les études Bibliques et le guide du Pasteur Alberto Carbone par courriel électronique..

Duration: 41 days
Price: $40.00

Bienvenue au 40 jours de jeûne des pensées négatives

Dieu t'a donné 40 jours pour conquérir tes pensées!

Tes pensées sont ce que tu es dans l’invisible, la Bible dit : «  tel un homme pense tel il est ». Les gens ne te connaissent que par tes actions, mais toi tu te connais par tes intentions. C’est pourquoi il y a tant de malentendus.

Tes pensées sont le plan de ton avenir, ce que tu penses finit par se manifester dans ta vie. C’est pourquoi tu dois veiller sur tes pensées, c’est ta direction future.

Tu n’es pas heureux ou malheureux à cause des choses autour de toi, mais à cause de ce qui est en toi. Le sujet de ta méditation affecte toute ta vie et tes sentiments.

C’est pourquoi la Bible révèle comment tu devrais penser.

Philippiens 4 : 8 : Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées.

COMMENT ÊTRE ENTHOUSIASTE DANS UN MONDE CONFUS

Cela intrigue le monde! C’est presque un phénomène!

Parce que les journaux sont négatifs, le monde parle des choses négatives, ce qui est négatif attire l’attention!

Sujets du monde : Divorce, meurtre, vol, accident

Résultats : insécurité, dépression, etc.

Paul devait rester édifiant dans un monde de destruction

C’est pourquoi une personne heureuse et enthousiaste!

Tu peux, malgré ta situation familiale ou financière, tes erreurs du passé, entrer dans la zone de victoire et être excité de la vie. Éphésien 2 : 6 : il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ. Le plan de Dieu est que tu sois en Haut et non en bas.
A)    Le mot vient de «  en théo » qui veut dire « être en Dieu » (L’énergie dégagée est positive)
B)    comme un aimant; cela attire les autres

4 choses à faire pour augmenter ton enthousiasme!

1. RECONSTRUIS L’IMAGE QUE TU AS DE DIEU
Un dictateur, un insensible, ou un veillant père?
Luc 15 présente comment Jésus décrit le père : comme père aimant. POUR CONNAÎTRE LE PÈRE, OBSERVE LES ATTITUDES ET LES ACTIVITÉS DE JÉSUS VIS-À-VIS LE PÈRE. Jésus prenait le temps pour les enfants, les femmes, les gens dans le besoin.
A)    Lis les évangiles.
B)    Prends le temps de reconstruire l’image que Jésus a donné du     père; cela construit ta CONFIANCE, ET TA FOI EN LUI.

2. RECONNAIS LES LIMITES DE SATAN.
A)    Satan est un menteur, un manipulateur, un tricheur et un perdant!

IL EST SOUS LA DOMINATION DES CROYANTS qui sont cohéritiers avec Christ, de qui Dieu a soumis toutes choses. Éphésien 1 : 22 : Il a tout mis sous ses pieds, et il l’a donné pour chef suprême à l’Église. RAPPELLE-TOI QUE TU ES LE GAGNANT. Dans les temps où tu es le plus bas, tu es encore victorieux. Romain 8 : 37 : Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.

3. COMPRENDS LE BESOIN DES AUTRES

Les 2 sortes de personnes qui ont reçu l’attention de Jésus :

A)    ceux qui ont reçu sa parole et son ministère : Zachée (Luc 19 : 2), la femme Samaritaine (Jean 4 : 9)
B)    les gens qui lui ont fait le ministère, comme Marie et Marthe (Luc 10 : 38).

JÉSUS A RÉVÉLÉ QUE LES PHARISIENS N’AVAIENT AUCUN RESPECT POUR LUI. Ils n’ont pas reçu de lui ou administré le ministère. Jésus voyait les gens comme des besoins à rencontrer. S’ils recevaient, un miracle arrivait; s’ils étaient rebelles, Jésus se détachait d’eux.

CULTIVE LE DISCERNEMENT DES PERSONNES DANS TA VIE
Si tu exerces une influence positive dans leur vie, cela paraîtra. Sinon, il est probable que ce soit eux qui ont une influence négative sur toi. Proverbes 13 : 20 : ¶ Celui qui fréquente les sages devient sage, Mais celui qui se plaît avec les insensés s’en trouve mal. JÉSUS ne passait pas du temps avec tout le monde. Développe l’habileté de discerner le rôle des gens dans ta vie.

4. RECONSTRUIS UNE BONNE IMAGE DE TOI-MÊME
Notre entourage nous influence : Parents, école, amis nous conditionnent. Nous devenons conscients des échecs, concentrés davantage sur nos problèmes que nos possibilités. Nous amplifions nos faiblesses et perdons le respect de nous-mêmes.

COMMENCE À TE CONCENTRER SUR TES FORCES
Ce que tu considères comme faiblesse peut être un don non développé de Dieu. Par exemple, une personne qui parle trop peut transformer cela en édification lorsqu’il choisit ses paroles et dirige les autres. Et la faiblesse devient alors un point fort.

ARRÊTE DE PARLER DE TES FAIBLESSES ET COMMENCE À REMERCIER LE SEIGNEUR POUR CES DONS

PAUL A DIT : Je puis tout par celui qui me fortifie (Philippiens 4 : 13).
Mais dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés (Romains 8 : 37).

PAUL AVAIT la bonne image de Dieu;
Paul avait connu la limite Satan;
Paul avait discerné le rôle des gens dans sa vie;
Paul avait la bonne image de lui-même.


TES PENSÉES SONT RÉVÉLÉES PAR TES PAROLES.

Lorsque tu ouvres la bouche, quelque chose de positif ou négatif se passe. C’est pourquoi tu dois veiller sur ta bouche. Elle peut être une bénédiction ou malédiction. Jacques 3 :10 : De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction.

Tes paroles sont un signal et témoignent où tu en es rendu dans ta vie. Les paroles dévoilent aux autres qui tu es et où tu es spirituellement. Même l’ennemi sait où tu es lorsque tu ouvres la bouche pour parler.

Ne parle pas comme une victime. Cela invite la pitié, et jamais le partenariat.

Lorsque tu parles en défaites, tu attires des choses que tu ne veux pas nécessairement avoir dans ta vie. Chaque parole est une semence et tu finis par récolter des paroles que tu as prononcées.

Elles communiquent constamment aux autres autour de toi des choses sur toi-même. Si tu parles contre les autres, ceux qui t’écoutent finissent par comprendre que tu feras de même avec eux lorsqu’ils ne seront plus là.

Tes paroles révèlent ta focalisation, ta confiance et ton attente. Tes paroles déterminent ce qui restera près et loin de toi. Les paroles douces attirent la douceur, mais les paroles colériques, la colère.

Les paroles sont importantes puisqu’elles révèlent ton cœur. Chaque parole que tu prononces est inspirée par un esprit, soit l’Esprit de Dieu, soit celui du  malin, soit l'esprit de l’humain.

C’est pourquoi ces 40 jours de jeûne de pensées négatives transformeront ta vie et ton entourage.

SI TU CHANGES, TOUT CHANGE

Si tu essaies de changer le monde autour de toi, tu finiras frustré. Car tu n’es pas appelé à changer les autres, mais tu peux les changer en changeant toi-même. Lorsque tu changes, les autres autour de toi changent. Lorsque tu arrêtes de penser en victime et que tu commences à agir avec un esprit de conquête, les autres autour de toi agiront différemment. Les démons s'enfuiront et ta vie sera changée.

Tu as le pouvoir de faire fuir Satan loin de toi. Jacques 4 : 7 : Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

NE TE PLAINS PAS DE CE QUE TU ENDURES.

Les gens critiquent et murmurent au lieu d’agir et de changer les choses. Lorsque les autres font les choses, c’est avec ta permission! Même si tu dis non, ils font le contraire parce que tu ne dis rien. Si toutefois tu commences à dire que tu ne veux plus que la situation continue, les autres commenceront à changer.

J’ai écrit un livre sur la puissance des paroles; prends le temps de lire et médite-le. Cela produira un changement dans tes pensées, puis dans ta bouche, et ultimement dans ta vie.

Le 40 Jours de jeûne des pensées négatives est spécialement conçu pour vous encadrer quotidiennement dans un renouvèlement spirituel puissant, vous recevrez les études Bibliques et le guide du Pasteur Alberto Carbone par courriel électronique..

Duration: 41 days
Price: $40.00